Nous fournissons des services de santé avec notre équipe professionnelle sur le tourisme de santé et la santé touristique.
Les embryons obtenus lors du traitement de FIV sont cultivés dans des dispositifs appelés incubateurs, qui ont la qualité de mimer l'utérus.
Avant le transfert d'embryon, la membrane protectrice autour de l'embryon est amincie ou ouverte pour faciliter l'implantation de l'embryon.
La salpingectomie réalisée avec la méthode laparoscopique est une intervention chirurgicale ambulatoire et ne nécessite pas d'hospitalisation.
La culture de blastocystes est une méthode qui aide à prolonger la vie de l'embryon avant le transfert. Dans la culture de blastocystes, l'embryon est examiné de plus près et les éventuelles négativités sont éliminées.
La méthode de co-culture endométriale est une méthode de traitement dans laquelle l'échantillon de tissu prélevé sur l'endomètre le 21e jour des menstruations est congelé ou cultivé pour une utilisation immédiate.
Le but du vaccin de grossesse; il stimule la membrane intra-utérine et assure une meilleure fixation de l'embryon. Avant d'utiliser la méthode de vaccination contre la grossesse, les problèmes éventuels de la membrane intra-utérine sont évalués.
Lorem ipsum dolor sit amet, consect adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore eius.
Copyright © 2022 Design By Arsiv Medya